mercredi 18 juillet 2012

Les pinceaux Real Techniques : le bon plan du moment ?

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition de deux sets de pinceaux de la marque Real Techniques créée par Samantha Chapman, une des deux sœurs Pixiwoo (Youtubeuse)


Je les ai commandé sur le site iHerb qui ne paye pas de mine comme ça mais qui est très sérieux et propose des prix attractifs. J'ai donc passé commande un dimanche et ai reçu mes pinceaux (bien emballés dans un colis) le mercredi de la semaine d'après. La livraison a donc mis 10 jours.

J'ai pris un kit pour le teint, le Core Collection qui contient 4 pinceaux et un kit pour les yeux qui, lui, contient 5 pinceaux. Les kits sont vendus dans des pochettes avec un emplacement pour chaque pinceau. Une super idée pour celles qui voyagent ou pour avoir ses petits outils bien rangés.



Kit pour le teint 
Sur la photo dans l'ordre, du premier plan à l'arrière plan :

Buffing Brush : Le meilleur pinceau que j'ai pu tester jusque là. Même si je ne mets pas de fond de teint, il est juste parfait pour appliquer ma BB crème. Il est merveilleusement doux et si l'on s'applique, il ne laisse pas de démarcation. Il n'agresse pas la peau et c'est un point vraiment important quand on a la peau hyper sensible comme moi. 

Detailer Brush : Bon pinceau pour corriger les petites imperfections. Très précis, il permet une application efficace du correcteur.

Pointed Foundation Brush : Il est vraiment trop petit à mon goût pour appliquer ma BB crème du coup je m'en sers pour mon anti-cernes.

Contour Brush : Comme son nom l'indique, ce pinceau est utile pour le contouring car précis pour marquer le creux des joues. Néanmoins, je ne fais pas de contouring pour le moment donc je ne pourrais pas vous dire si c'est un bon pinceau ou pas. 


Kit pour les yeux 
Sur la photo de bas en haut


Deluxe Crease Brush : Il est utile pour estomper le fard. Il fait merveilleusement bien son boulot en quelques coups de pinceau seulement.

Base Shadow Brush : Il sert à appliquer le fard sur la paupière. Il est très doux et permet d'étaler rapidement et intensément la matière. Il n'est cependant pas aussi précis qu'un 239 de M.A.C car touffu au bout.

Accent Brush : Il est très précis et vraiment parfait pour appliquer la touche lumière dans le coin interne de l'œil. Je ne le lâche plus !

Pixel-Point Eyeliner Brush : Un pinceau Eye liner trop épais, à mon sens, pour réaliser un trait de liner discret.

Brow Brush : Il est utile pour dessiner ses sourcils ou tracer son ras de cil même s'il est un peu épais.

Je suis très satisfaite de ces pinceaux Real Techniques qui, pour la plupart, font très bien leur job ! Précis, doux et de bonne qualité, le tout pour un prix vraiment très très intéressant. J'en ai eu pour 30€ environ pour neuf pinceaux. 
Alors s'il vous manque quelques pinceaux, foncez c'est un super bon plan !

Prix :
-       Kit pour le teint : 17,99 $ soit un peu plus de 14€
-       Kit pour les yeux : 17,99 $ soit un peu plus de 14€
5$ de réduction sur votre première commande avec le code BEV426

6 commentaires:

  1. hihi moi aussi j'ai commandé hier !!! Trop trop hâte de les recevoir :D

    RépondreSupprimer
  2. Dès que je reçois ma paye, je commande ! D'autant plus que je suis rassurée sur le si iHber, car c'est vrai que vu de l'extérieur, ça ne paye pas de mine ;) Merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente si mon article a pu t'aider. Le site est nul mais sérieux. Les pinceaux sont géniaux tu verras.

      Supprimer
  3. Ha c'est super et pas cher du tout! Je vais commander!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment pas cher et de bonne qualité ! J'ai hâte de connaitre ton avis dessus :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...