lundi 24 septembre 2012

Les météorites de Guerlain : le jour où tout a basculé

Je m'excuse d'avance pour le titre légèrement mélodramatique mais pour cet article Big coup de coeur de l'univers, je me devais de marquer le coup.

Revenons quelques années en arrière... Je découvre les météorites de Guerlain en flânant dans mon Sephora préféré. Je tombe immédiatement amoureuse de ces sublimes perles mais malheureusement beaucoup moins de son prix : 42€50. Après tergiversations, je me rend bien compte que je n'ai pas encore les moyens pour acheter ce beau trésor.




Août 2012. Je bénéficie d'un bon -20% chez Sephora, j'ai donc fini par craquer pour ce joli bijou signé Guerlain. Cela fait donc quelques semaines que je l'utilise et j'en suis ravie. J'ai pris la teinte beige 02. J'aime beaucoup son packaging chic et son utilisation est un vrai plaisir. 


Les perles permettent de raviver l'éclat et de fixer le teint. Elles illuminent le teint tout en subtilité et laissent un fini velouté très appréciable. Au final, les météorites de Guerlain laissent le teint frais, lumineux et lisse. Le résultat est discret mais c'est cette subtilité qui en fait un produit indispensable.



Je ne peux plus me passer de ces perles qui font parties de ma routine teint. Chaque matin, c'est un réel plaisir de tourner mon pinceau dans ces météorites absolument sublimes. Et l'odeur... Il n'y a pas de mot pour décrire à quel point, l'odeur qui s'en dégage est agréable. Une odeur de violette très classe qui rend très vite accro.




Et vous les filles, vous avez déjà craqué pour les météorites de Guerlain ?

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...