lundi 28 janvier 2013

Cerise savoureuse sur mes lèvres by Yves Saint Laurent

Aujourd'hui je reviens te présenter un petit nouveau dans ma collection de rouge à lèvres : il s'agit du Volupté Sheer Candy de chez Yves Saint Laurent. J'ai découvert ce petit bijou suite à l'article de LOdoesmakeup qui le présentait divinement bien. 

J'ai finalement profité d'un bon -15% chez Sephora pour me le prendre en teinte Cerise Savoureuse (n°6). Je cherchais justement un rouge à lèvres rouge avec un fini très glossy car je ne suis pas fan du mat.  



Au final sur moi, il tire un peu plus sur le rouge framboise que sur le rouge façon Marilyn Monroe mais je suis tout de même très fan de cette couleur.

Comme d'habitude chez YSL, le packaging est super classe et le rouge conserve une odeur fruitée même après l'application ce qui est très agréable. Le Volupté Sheer Candy n'est pas un rouge à lèvres à proprement parlé puisqu'il se rapproche davantage du baume voir du gloss sans l'effet collant. Grâce à cette texture baume, l'application est très agréable et surtout très facile. La couvrance est aussi modulable en fonction du nombre de passage. 




J'adore le fini brillant et extrêmement lumineux de ce produit. La tenue est également correcte puisque je l'ai appliqué vers 13h et à 19h la couleur sur mes lèvres était toujours bel et bien là. Par contre, l'effet brillant disparait au bout d'une heure à peine... C'est super dommage. 



Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir acheté car j'adore vraiment son rendu. Il est aussi très sympa à porter, on ne le sent quasiment pas. Et vous les filles, avez-vous déjà testé la collection Volupté Sheer Candy ?31,90€ chez Sephora


5 commentaires:

  1. Wahouh, il est vraiment trop chou dis donc !!! Bien joué ;)

    Gros bisous !

    Ps : N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog : http://adultresskitty.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi il m'a fait super envie quand j'ai vu l'article de Lodoesmakeup ! Je suis une vraie accro aux RAL et les tentations sont partout ! Voilà maintenant à cause de toi j'en ai de nouveau envie ^^ ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je te dis pas aussitôt l'article fini, aussitôt il était sur ma wishlist. Au final, je n'ai pas tenu très longtemps, tu es plus forte que moi sur ce coup là :D Gros bisous

      Supprimer
  3. je trouve la couleur vraiment original et jolie :) il est assez doux ce rouge à lèvre !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...