jeudi 17 janvier 2013

Make-up avec la seule et l'unique : la Naked ღ

Aujourd'hui, je vous propose un maquillage réalisé avec la Naked d'Urban Decay. Ca fait un petit moment que je ne l'avais pas utilisé et elle m'avait vraiment manqué cette palette. Vous le savez, elle est juste ENORME !

Donc pour faire ce make-up, j'ai utilisé trois fards de la palette : Toasted, Hustle et Creep. 


Si vous souhaitez savoir comment reproduire ce maquillage, suivez le mini tuto =>

J'ai d'abord commencé par appliquer le fard toasted en coin interne de l'oeil et sur le premier quart de la paupière. Ensuite, j'ai appliqué le fard hustle sur le reste de la paupière. J'ai posé creep au coin externe et j'ai estompé encore et encore.
Pour mon ras de cil, j'ai utilisé creep et toasted. Un petit coup de crayon noir dans la muqueuse, du liner, du mascara et c'est tout !

Pour voir tous les détails, voici le gros plan qui va bien ! :D



Comme d'habitude, je suis restée soft sur la bouche en appliquant un gloss pailleté. Ici c'est le n°11 d'Yves Saint Laurent.


Je trouve ce maquillage vraiment sympa pour une soirée.

Et vous les filles, il vous plait ? 

12 commentaires:

  1. Ton maquillage est juste magnifique j'adore!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ça me fait plaisir qu'il te plaise :D Plein de bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup :)

    Des bisous, à bientôt.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, tu as de beaux yeux tu sais ;))) j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. sublime moi j'adore, cette palette me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vaut vraiment le coup ! Je n'ai pas trouvé mieux depuis que je l'ai acheté. Merci pour ton mot en tout cas:D

      Supprimer
  5. Ce maquillage est magnifique! Avec tes yeux ça ressort super bien! J'ai juste une question: C'est quoi ton mascara? Parce que les cils de fou que tu as! :D

    Bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est très gentil. Je suis contente que ce make-up te plaise :) Mon mascara c'est le Volume Glamour Ultra Care de Bourjois. Bisous à bientôt ma belle

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...