lundi 21 janvier 2013

Qui a dit que les yeux verts ne pouvaient pas porter de vert ?

Je suis de retour cette semaine pour vous proposer un nouveau make-up qui vous plaira j'espère autant qu'à moi. 

J'ai souvent lu ici et là que porter un fard à paupières de la même couleur que son iris était vraiment un gros faux pas. Pourtant ayant les yeux verts, il peut m'arriver de porter du vert et je trouve justement qu'il fait ressortir mes yeux. 

Par contre, je n'ai jamais essayé de faire un maquillage avec un fard vert très très ressemblant à ma couleur d'iris. Du coup, ce week-end je me suis dis que c'était le bon moment pour tester. 

Et voilà le résultat :







J'ai utilisé le fard Night Porter de Nars car c'est celui qui se rapprochait le plus de ma couleur d'iris. Je le trouve vraiment très beau, la qualité est au rendez-vous sans aucun doute. Par contre, il fait quelques chutes et pour l'estompage il faut savoir être patiente, ce qui n'est pas trop mon fort !







J'ai ensuite appliqué un fard marron en coin externe, ici il s'agit de Barlust de la Palette Smoked

Comme je pense avoir aussi un peu de marron et de jaune dans l'iris, j'ai décidé de mettre un fard or en ras de cil (Half baked de la Naked) et un crayon doré cuivré dans la muqueuse.


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime beaucoup ce type de MU, chargé sur la paupière et plus doux en ras de cil. 

Bref, pour en revenir au test, je trouve justement que Night Porter souligne encore plus le vert de mes yeux. C'est sûr il "n'éclaircit" pas mes yeux comme peut le faire le violet mais c'est un autre style de maquillage que j'apprécie vraiment beaucoup. 

Je pense vraiment qu'il est possible de porter un fard de la même couleur que son iris, c'est surtout une question de goût. 

Quel est votre avis ? Dites moi tout :D


26 commentaires:

  1. je suis tout à fait d'accord avec toi , ayant les yeux verts avant je ne portais jamais de vert et puis je me suis flûte et je trouve comme toi que cela met superbement mes yeux en valeur aussi ;-)
    Il est superbe ce fard , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique dommage que les fards Nars soient si chers !! En tout cas tu as bien raison, le vert c'est juste magnifique sur nous :) Autant en profiter !

      Supprimer
  2. Je trouve cela magnifique !

    Bisous, à très vite !
    New post- http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Ok alors c'est juste TROP BEAu !!!!!!!!!!! Scotchée et pour le coup on ne pourra pas dire que le vert ne s'associe pas bien ! Magnifique vraiment j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeeeeeees alors ton commentaire me fait juste trop PLAISIR ! Merci mille fois. Super contente que ce make-up te plaise.

      Supprimer
  4. Whouuua! Juste trop beau ma belle! Moi je pense, que c'est ce que les gens pensaient avant ça, de pas utiliser la même couleur, je me maquille parfois en bleu, et ça va en fait, tout dépend de la teinte...
    Ton maquillage est sublime, et je ne te parle même pas de ce vert démentiel! Pourquoi les fards Nars sont-ils si chers?!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable, je te remercie vraiment beaucoup <3 Oui tout dépend de la teinte et je confirme que le bleu te va hyper biiiiiiiiiiiien :D Oui ce vert est une tuerie, tu as raison pour Nars c'est trop dommage ils font des fards uniques !! Gros bisous

      Supprimer
  5. C'est magnifique et la couleur de tes yeux est exceptionnelle ! Je suis jalouse :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah non faut pas :) Merci à toi pour ce gentil commentaire en tout cas.

      Supprimer
  6. Très joli! j'ai aussi les yeux verts et j'adore mettre du fard vert, ça fai ressortir les yeux contrairement à ce qu'on pense, mais il faut toujours du noir dans le makeup pour intensifier, le tiens rend magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement d'accord avec toi ! Le vert intensifie nos yeux verts et c'est vraiment très joli, il faut vraiment pas hésiter :) Merci pour ton mot, à très bientôt j'espère.

      Supprimer
  7. J'ai fait un article dans le même genre il y a quelques temps, alors autant dire que je suis 100% d'accord. Le vert est une couleur superbe, avec bien des déclinaisons, et oui, on peut en porter avec les yeux verts, sans aucun soucis, de même qu'on peut mettre du bleu sur les yeux bleus. On est pas toujours en train d'essayer de faire ressortir son iris au maximum avec des couleurs complémentaires, sinon, on se ferait un peu chier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est trop ça :))) Je suis tout à fait d'accord avec toi en tout cas. Il faut se faire plaisir c'est le principal ! Merci pour ce gentil mot en tout cas !!

      Supprimer
  8. C'est superbe et la couleur colle parfaitement à la couleur des yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce vert ressemble beaucoup à la couleur de mes yeux, je trouve ça vraiment étonnant. Merci mille fois pour ce petit mot :D

      Supprimer
  9. C'est magnifique ! J'ai les yeux bleus-gris assez clair et je voulais absolument un fard vert foncé comme celui-ci. J'avais des vues sur Night Porter mais je ne m'attendais pas à ce rendu, il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii. Ah si tu craques dessus, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses surtout. Je le trouve vraiment unique :)

      Supprimer
  10. Super make-up ! Ce vert est magnifique. :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce fard vert est juste parfait sur tes yeux
    J adore :)
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria, contente que ce make-up te plaise. Moi aussi j'adore ce vert :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...