lundi 4 mars 2013

La Poudre signée de Chanel ღ

Mille excuses pour mon absence de ces derniers jours. J'ai commencé mon stage et il m'a fallu quelques semaines pour m'adapter à ce nouveau rythme. Maintenant que j'ai trouvé mon petit équilibre, je vais essayer d'être plus régulière dans mes articles, c'est promis ! Pour me faire pardonner, je reviens avec une revue qui vous plaira j'espère concernant la Poudre Signée de ChanelMa marraine m'ayant donné 40€ en chèques cadeaux et profitant d'un bon -20% chez Sephora, je n'ai déboursé que 7€ pour cette petite merveille. Autant dire que je n'ai pas réfléchi une seule seconde pour m'offrir mon premier produit Chanel.

La Poudre Signée de Chanel est une poudre illuminatrice ou un highlighter pour les intimes. Elle est parfaite pour éclairer les zones d'ombres du visage. J'aime beaucoup sa teinte champagne. Que dire du design.... C'est un bijou exceptionnel, une pièce de collection. Son packaging est sobre et classe comme toujours avec la marque. La poudre est vendue avec une petite pochette en velours ainsi qu'un applicateur mousse. Elle est donc facilement transportable.


Il est recommandé de l'utiliser avec l'applicateur fourni mais je trouve qu'il prélève un peu trop de matière. Le résultat sur la peau n'est donc pas assez discret pour moi. Je préfère donc l'appliquer avec mon pinceau contouring de chez Real Techniques qui propose un rendu plus diffus. J'utilise cette poudre sur les pommettes, sur l'arête du nez ainsi que sur l'arc de cupidon. 


J'aime beaucoup cette poudre, je ne suis vraiment pas déçue par ce produit. Il illumine tout en discrétion les zones d'ombre de mon visage et le design de la poudre est juste dément. Malgré toutes ces qualités, le prix me parait un peu excessif surtout si vous possédez déjà différents types d'highlighter ou si vous avez les Météorites de Guerlain

Et oui 55€... C'est pas une paille.

Qu'en pensez-vous les filles ? Allez-vous craquer pour la poudre signée de Chanel ?

8 commentaires:

  1. Je l'avais vue en magasin, c'est vrai qu'elle est superbe! Mais un peu chère pour moi pour le moment ;)

    RépondreSupprimer
  2. YES ! Contente de lire ton article ! D'ailleurs en ce moment faute de pinceau adapté je l'applique avec les doigts, comme ça je me prends pas la tête :) J'espère trouver le pinceau idéal.
    Bisous bisous. <3
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve sublime j'ai hésité à me la prendre moi aussi avec des cartes cadeaux mais je trouve que son prix est vraiment trop élevé !

    RépondreSupprimer
  4. L'objet est vraiment très beau. Par contre le prix ça coince. Une bonne idée de cadeau.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ! J'aurai bien craqué mais j'ai fini ma carte cadeau et j'ai plus de sous :/ ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaissais pas, mais elle a l'air génial cette poudre, et c'est clair, on dirait un bijoux tellement la présentation est raffinée !

    RépondreSupprimer
  7. Elle à l'air vraiment bien et justement j'aimerais me la prendre tu la acheter ou ?
    Chez sephora je ne la trouve pas /:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Je l'ai acheté chez Sephora mais c'était une édition limitée c'est sûrement pour ça que tu ne la trouves pas :/

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...