mardi 12 mars 2013

Pink Yet Lavander - OPI ღ

Aujourd'hui les filles on parle manucure et paillettes ! Il y a quelques semaines sur Beautybay, j'avais fait l'acquisition d'une petite nouveauté OPI de la collection Mariah Carey. Le joli Pink Yet Lavander que voici ! Un vernis rempli de grosses paillettes roses absolument sublimes. 

J'ai décidé de le tester sur une base claire et sur une base foncée pour apprécier son potentiel. J'ai donc choisi le vernis in love n°300M Rose Plumetis de chez Lancôme et le Bahama Mama d'Essie que je galère vraiment à appliquer comme vous pourrez le constater plus bas (oups...) ! J'ai préféré l'appliquer en accent nail plutôt que sur tous les doigts mais ça reste un choix personnel.




Les paillettes roses ressortent beaucoup plus sur le Bahama Mama et je trouve le résultat assez sympa et girly. Je pense le tester très vite sur une base rose très claire pour faire ressortir davantage les paillettes. Comme tous les vernis de ce type, les paillettes sont difficile à répartir uniformément mais le pinceau fait déjà une bonne partie du travail. La tenue est irréprochable, une semaine avec un top coat.

J'ai hâte d'essayer le Pink Yet Lavander d'OPI associé à d'autres couleurs. Les combinaisons sont vraiment infinies ღ
A très vite...

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...