jeudi 28 mars 2013

Revue : CC crème Anti-Rougeurs de L'Oréal


Parlons peu, parlons bien ! La CC crème Anti-Rougeurs de L'Oréal, ça donne quoi?

Ca fait des années que j'essaie tant bien de mal de camoufler mes rougeurs au niveau des joues sans grand succès. Impossible de trouver un produit pour le teint qui cache mes rougeurs efficacement et sans effet plâtre. Du coup, dès qu'un nouveau produit anti-rougeurs sort, j'essaie de me le procurer pour voir s'il fera mieux que ces prédécesseurs. Fin-février, j'ai donc voulu tester la CC crème Nude Magique Anti-Rougeurs de L'Oréal. Je vous propose aujourd'hui un petit aperçu de ce que j'en pense.



D'une manière générale, je ne suis pas vraiment convaincue par ce produit. Alors oui le format tube est pratique, la crème s'applique bien car elle est très fluide mais le reste...WTF ?



Le très gros bémol c'est qu'une fois appliquée sur le visage, la crème d'abord de couleur verte devient beige doré... Sur le coup pourtant, les rougeurs sont atténuées, j'ai même eu le temps de m'imaginer sans rougeur mais ça n'a pas duré.



La crème qui est normalement censée s'adapter à la carnation devient clairement beige orangé et laisse une trace nette entre le visage et le cou. Mon teint est encore plus terne que d'habitude et pire on dirait que je viens de sortir de 10 séances d'UV... Pas vraiment l'effet recherché en gros. Voici le résultat sur ma main, après avoir étalé la crème. La différence de couleur entre ma peau et la CC Crème est flagrante.

En plus, sur moi, la CC crème n'est pas totalement imperceptible comme peut l'être la BB crème de Gemey par exemple. Elle laisse un léger effet matière sur la peau que je n'apprécie pas vraiment. Bref, c'est pas demain la veille que je vais (enfin !) pouvoir camoufler mes rougeurs. 

Dites moi les filles, vous aussi, vous avez testé la nouvelle CC Crème de L'Oréal ? Vous avez aimé ou pas ?

2 commentaires:

  1. J'ai testé la crème anti-rougeurs de Kiko et elle est pas mal aussi ! Ce n'est pas une CC Cream par contre (enfin j'en sais rien !)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi essayé cette CC Crème anti-rougeur, et je cherchais justement un autre avis que le mien.
    En effet, même problème : teint carrément orangé et grosse démarcation, immettable selon moi...
    Peut-être que ça dépend de la couleur de peau de chacune, puisqu'elle est censée s'adapter au teint ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...