jeudi 14 mars 2013

Vice Palette d'Urban Decay : tutoriel maquillage violet ღ

Je ne sais pas chez vous mais à Paris, samedi, on se serait cru à Tahiti. Quoi j'exagère ?! Même si ce super temps n'a pas duré, dès que j'ai vu ce ciel bleu (voir le reflet dans mes yeux) et ce grand soleil, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour dégainer mon appareil photo et vous montrer le maquillage que j'ai réalisé avec la Vice Palette d'Urban Decay.

Pour le moment, j'ai un peu de mal à apprivoiser la palette, je trouve les fards extrêmement poudreux et je manque d'imagination quant aux différentes associations de fards à paupières. Il faudrait vraiment que je m'y penche plus sérieusement. Bref, ici j'ai décidé d'appliquer ProvocateurRapture et Vice et le crayon khôl Rockstar (UD) dans la muqueuse.

Dans un premier temps, je place donc Provocateur en coin interne de l'oeil, je m'en sers comme touche lumière. Puis, j'utilise Rapture jusqu'au 3/4 de la paupière mobile. Pour finir, j'applique Vice en coin externe et en ras de cils inférieur sans oublier bien sûr de bien estomper entre les différentes étapes. Comme toujours avec la marque, les fard sont très pigmentés et proposent des reflets démentiels. Je n'ai pas appliqué d'eyeliner car je ne voulais pas "assombrir" le maquillage, j'avais plutôt envie de rester dans les tons printaniers.

Et vous les filles, quel maquillage aimez-vous faire avec la Vice Palette ?

9 commentaires:

  1. Superbe :) J'aime beaucoup cette douceur dans les couleurs.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup ! J'aime les couleurs douces également, surtout pour le printemps.

      Supprimer
  2. Je fais régulièrement la même association et j'avoue j'aime beaucoup ^^
    Très joli cette version !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces trois fards vont très bien ensemble. C'est une valeur sûre :) Merci pour ce gentil compliment.

      Supprimer
  3. C'est tres lumineux, j aime bcp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrine. Ces tons lumineux donnent vraiment envie d'être en été je trouve ^^

      Supprimer
  4. WOUAH!!! mais comme c'est trop beau! <3

    RépondreSupprimer
  5. Tes cils sont super impressionnants... c'est quoi ton mascara?
    Et sinon, moi la vice je l'adore, vas faire un tour sur mon blog, j'ai fait pas mal de tests vice, peut-être que ça te donnera des idées...
    http://madofmakeup.blogspot.fr/2012/12/vice-palette-experimentation-55.html Voici l'adresse du dernier de 5 maquillages qui m'ont permis de tester Tous les fards. ^^
    Bises,
    MAD
    http://madofmakeup.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...