lundi 8 avril 2013

Du big volume avec le mascara Volum'up Styliseur d'Agnès b !

Comme la plupart d’entre vous, je suis une grande amatrice de mascara. Pour moi, le plus important c’est le volume. Bien sûr, j’aime aussi avoir les cils allongés mais je reconnais que je jette généralement mon dévolu sur les mascaras qui promettent beaucoup de volume.

La semaine dernière, j’ai eu l’occasion de tester le nouveau mascara by Agnès b et c’est avec grand plaisir que je vous en parle aujourd’hui. Il s’agit du Volum’up Styliseur qui propose un mascara avec un volume ajustable. Il y a en fait deux positions différentes disponibles sur la brosse. La position droite que l’on retrouve habituellement dans tous les mascaras je dirais et une position 300° qui a pour but de torsader la brosse pour apporter encore plus de volume.

Position normale 


Position torsadée

J’aime beaucoup ces deux effets proposés car il y a vraiment une nette différence. Pour tous les jours, j’utilise la brosse torsadée car grâce à elle, mes cils du haut sont vraiment épaissis et allongés. Mes cils sont également recourbés. Il peut arriver que trop de produit se déposent sur les cils du coup j’ai eu quelques fois, des petits paquets donc pour éviter ça, j’essuie la brosse avant de l’utiliser. Pour les cils du bas je préfère utiliser la brosse en position normal pour éviter de déposer trop de produit et donc de favoriser les paquets. Ils sont allongés et intensifiés juste comme il faut.

Avec mascara / Sans mascara

La photo parle vraiment d’elle-même. Au naturel donc sans mascara (à droite), mes cils assez longs mais sans volume et surtout assez clairs au bout. Mon regard manque d’intensité. Avec mascara (à gauche), mes cils ont beaucoup de volume. Ils sont super épaissis et allongés. J’adore ! Au début, je pensais que la brosse multi-position était un peu gadget mais au final pas du tout. Il y a une vraie différence selon le rendu que l’on veut avoir.

Côté prix, le Volum’up Styliseur est disponible à 20,90€ sur le site du Club des Créateurs de Beauté. Comme le site propose des réductions la plupart du temps, on peut le trouver en ce moment à 10,45€ (-50%). Un rapport qualité/ prix au top. 

Bref, je reviens très vite pour vous parler des nouveaux fards à paupières Couleur Stretch de la marque, que je porte d’ailleurs sur la photo.

Qu'en pensez-vous mes beautés ? 
A très vite 

4 commentaires:

  1. Ahhh ouiiiiiiii !!! L'effet est top !!! Je crois que la prochaine fois que je passe commande chez eux, je le tente.

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude je ne suis pas fan des mascaras agnès b (j'ai été déçue 2 fois par le volum'up et le king size) mais celui là me faisait de l'oeil !! Tu viens de me donner une bonne raison de craquer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Waou, l'effet est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...