lundi 19 mai 2014

Haul Bath and Body Works et Victoria Secrets ღ

TADAAA... Voici les petites merveilles que j'ai ramené des USA (non, non ne t'évanouis pas !).


J'ai profité de mon voyage le mois dernier pour remplir ma valise de bougies Bath and Body Works et de brumes Victoria Secrets. Tout au long du vol retour, j'étais assez flippée de retrouver mes bougies en mille morceaux mais coup de chance, tous mes produits sont arrivés intacts.

Grâce à ma commande sur le site V-inc au début de l'année, j'ai déjà eu l'occasion de tester certains mini-formats de bougies de la marque Bath and Body Works. Autant vous le dire tout de suite, j'ai vraiment été convaincue. Je les préfère d'ailleurs aux Yankee Candle. Les odeurs sont délicieuses et très différentes les unes des autres ce qui fait qu'il y en a pour tous les goûts. Le seul et unique problème, ce sont les prix assez élevés pour nous en France. Pour vous donner une idée, une mini bougie coûte environ 5€ et une bougie trois mèches coûte plus de 20€

Aux USA, les prix sont nettement plus intéressants, j'en ai donc profité pour faire un joli stock. Là bas, le lot de 3 mini bougies coûtaient 7€ environ tandis que le lot de 2 bougies trois mèches coûtaient 15€ environ. Rien à voir non?!

J'ai donc choisi un lot de 3 petites bougies :

Tiki Beach
De la noix de coco grillée et de la vanille, le tout rehaussé par quelques touches d'orchidées pour une bougie sucrée et fraîche à la fois. 

Lemon Drops
En tant que grande fan d'odeurs citronnées, je ne pouvais pas passer à côté de cette bougie. Elle sent tout bonnement la tarte au citron avec une pointe de vanille pour adoucir l'ensemble.

Raspberry Peach Macaron
Une bougie qui se compose de framboise, de pêche et d'amande. L'odeur est très gourmande et peut ne pas plaire à tout le monde. J'aime le côté fruité mais elle est un poil écoeurante.
                                              --------------

J'ai également prix 4 bougies grands formats :





















American Boardwalk
On retrouve ici une odeur de pop corn caramélisé, de pomme d'amour et de crème, légèrement sucrée salée. Les senteurs sont bien équilibrées, cette bougie me plaît donc beaucoup.

Oceanside
Des agrumes bien mûres et du melon composent cette bougie à la fois marine et fraîche. Elle est assez discrète et me parait idéale à faire brûler lors de journées chaudes et assommantes. 


Lilac Blossom
J'adore l'odeur du Lilas. J'ai donc sauté sur cette bougie qui sent terriblement bon cette fleur printanière. Elle se diffuse bien dans l'appartement et je m'imagine tout de suite en vacances dans le sud de la France.

Island Margarita
De la mandarine, des prunes et de la mangue pour faire de cette bougie, un vrai cocktail estival. Je suis complètement fan de cette odeur fruitée. Je vous la conseille à 1000%.


--------------

Passons aux Gels Antibactériens (5 pour 5$) à glisser dans le sac à main :

Raspbery Lemonade
Une odeur discrète de framboise

Island Margarita
J'aime tellement la bougie que j'ai pris l'équivalent en gel pour les mains

Warm Vanilla Sugar
Une odeur de sucre vanillé assez gourmande

Mediterranean Lemon
Une super odeur de citron, moins sucrée et plus acide que la bougie dont je vous ai parlé plus haut

Aqua Blossom
Une odeur aquatique très rafraîchissante mais impossible à décrire

J'ai terminé par mettre dans mon panier, des recharges parfumées pour ma voiture. Elles se glissent dans le joli cupcake et parfument tout l'habitacle, j'adore ! J'ai choisi Frosted Cupcake, Sweet Pea, Mahogany Teakwood et Lavender & Vanilla.

                                          --------------


















Victoria Secrets

A force d'en entendre parler sur toutes les chaînes Youtube et sur de nombreux blogs, j'ai moi aussi, voulu tester cette marque et plus particulièrement les brumes corporelles. J'ai choisi 3 brumes et cela m'a coûté 25$ ce qui revient à 18€ environ. J'ai également acheté une super belle trousse rose flashy, vraiment très belle pour l'été !

Durant les premières secondes, je trouve que l'on sent énormément l'alcool, c'est donc après que les odeurs se dévoilent.


Passion Struck
Cette brume mélange des notes de pomme et de vanille. L'ensemble est assez doux et exotique.

Coconut Passion
Ici encore on retrouve de la vanille mais aussi de la noix de coco. C'est fruité et sucré à la fois.

Vanilla Lace
Vous l'aurez compris, je crois que j'aime beaucoup la vanille. Ici, on a une odeur très gourmande et moins fraîche que les précédentes.


Mon big haul est enfin terminé, ouf. Si vous avez envie de craquer pour ces marques, j'espère vous avoir donné quelques idées.

Notamment disponibles sur V-Inc, Palais des bougies.

D'ailleurs, ça vous tente de tester Bath & Body Works/Victoria Secrets ? Peut-être avez-vous déjà des favoris ? 

4 commentaires:

  1. Quelle jolie commande ! Tu t'es lâchée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis restée hyper longtemps dans le magasin (au moins une bonne heure !), il y avait tellement de choix. Et finalement je me suis bien fait plaisir c'est vrai :)

      Supprimer
  2. Je vais a NYC a la fin de l'annee et je pense faire une razzia chez Bath & body works comme toi ;-) super achats ma belle. Bises
    Karine du www.beautyblogplussize.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craquer aussi pour la marque bath and body works et je sent que la prochaine fois je testerais les victoria secret :)
    Les brumes ont l'air génial ! Merci pour ton article

    Si tu veux jeter un oeil à ma commande c'est par ici :
    http://swaallow.blogspot.fr/2014/06/bath-and-body-works.html

    http://swaallow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...