mercredi 14 mai 2014

Maquillage vert émeraude avec Revlon ღ

J'ai des sentiments assez contradictoires envers l'eyeliner coloré. Lorsque je vois un make-up avec un trait de liner turquoise, violine ou vert, le résultat est très souvent ravissant. Je trouve que ces couleurs pétantes sont sublimes à porter au printemps/été et mettent les yeux en valeur grâce à un maquillage original. Pourtant, je n'ai toujours pas sauté le pas et je ne suis pas encore certaine d'assumer complètement. Comme beaucoup d'entre vous, je suis une inconditionnelle de l'eyeliner noir classique. Il fait ressortir la couleur des yeux et métamorphose vraiment le regard.

Mais dernièrement, je suis tombée sur un très très joli crayon de la marque Revlon. Il s'agit de l'Eyeliner Grow Luscious en teinte Emerald. C'est un vert émeraude qui tire sur le turquoise avec de toutes petites paillettes dorées. N'oubliez pas les paillettes, c'est la vie !





 En le swatchant, je l'ai tout de suite adoré. Un vrai coup de coeur ! J'ai donc craqué et me suis dit qu'il serait un bon compromis entre l'eyeliner liquide et le crayon, coloré certes, mais qui peut très bien s'estomper. Bref, je me suis trouvée des excuses et hop je l'ai posé dans mon panier !



Après l'avoir porté plusieurs fois lors de week-ends ensoleillés, je peux vous dire que je suis à 100% convaincue. La mine est grasse mais pas trop. Juste assez pour faire un joli trait et l'estomper précisément par la suite. Moi qui ne suis pas forcément douée avec l'application du crayon sur la paupière mobile, ici, je n'ai aucun problème. Emerald glisse littéralement... Un vrai bonheur ! La pigmentation est dingue, il est tout aussi pigmenté que mes 24/7 d'Urban Decay. La tenue est également très bonne, il ne coule pas.



Selon moi, il n'a aucun défaut et je trouve même dommage que l'on en entende pas davantage parler. En plus, ce petit nouveau m'a totalement réconcilié avec l'eyeliner coloré.

Prix : 9,40€ environ chez Monoprix

7 commentaires:

  1. Très joli ce maquillage, j'aimerais bien tester ce petit crayon : ) Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La teinte est assez originale et sera sublime sur toutes les couleurs d'yeux alors si tu craques, fais le moi savoir :) Merci pour ton mot, je suis contente que ce make-up te plaise ! Bisous

      Supprimer
  2. Ha mais ce crayon a l'air top! Je suis comme toi à propos du liner coloré, je trouve ça super joli sur les autres mais sur moi j'hésite toujours. Personnellement, je ne manie pas bien le crayon en eyeliner donc j'ai peur de faire des gros pâtés. Je préfère des eyeliners liquides mais du coup c'est souvent "trop" irisé ou "trop" coloré, je sais que je suis difficile haha! Du coup, ce crayon et pile cette couleur attire vraiment mon attention surtout s'il glisse bien sur la paupière. J'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler aussi c'est dommage! Des bisous ma jolie, tu as des yeux magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la dessus on se ressemble vachement :) Je n'utilise presque jamais de crayon pour mon trait de liner car je suis une véritable quiche. Quand je vois des youtubeuses qui manient hyper bien le crayon pour faire un trait de liner, je les envie !! Donc je te comprend tout à fait. Mais en voyant cette teinte plutôt unique, je me suis lancée. Je ne te cache pas que je ne suis pas toujours très à l'aise côté application mais ça vient vraiment de moi car le crayon est facile à utiliser. Mais c'est une question d'entraînement, c'est comme tout je pense. Et puis, c'est un bon juste milieu si tu veux tester le liner coloré :) En plus, il serait canon sur toi. Gros bisous et un grand merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  3. J'adore ce petit crayon et le rendu sur toi !!! Je n'aurais pas eu l'audace de tester cette couleur mais je trouve que sur toi avec tes jolis yeux bleus/verts c'est parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, tes petits mots sont toujours adorables, ça me fait tellement plaisir ! Il y a quelques mois, je n'aurais jamais eu l'audace de tester non plus mais finalement on peut avoir de belles surprises :) Si un jour tu testes, je serais vraiment contente de voir le résultat.

      Supprimer
  4. Ce crayon semble génial, tu m'as vraiment donné envie :)
    Ton MU est vraiment bien fait!
    Lara http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...