jeudi 19 juin 2014

Du violet pour mon make-up d'été !

Aaah l'été... On y arrive, doucement mais sûrement ! Il est donc grand temps de ressortir les couleurs printanières et estivales pour réaliser des make-up de saison.

C'est donc avec une certaine joie que j'ai ouvert ma palette de fards à paupières M.A.C qui contient de jolis tons colorés et notamment une multitude de violets que j'adore littéralement !



Pour faire ce maquillage, j'ai opté pour mon violet préféré de la marque : Sattelite Dreams qui est un joli prune-violet avec de nombreuses paillettes. Je l'ai donc appliqué sur toute ma paupière mobile.

Ensuite, j'ai utilisé le fard Star Violet, un prune assez foncé avec des reflets roses que j'ai posé en coin externe et dans le creux. Après avoir bien estompé, je me suis servie de Trax, un mauve aux paillettes dorées pour mon ras de cil inférieur. J'ai également choisi All That Glitters pour éclairer un peu l'ensemble du make-up.












Comme vous le voyez, il est simple à réaliser. C'est lumineux et parfaitement adapté à la saison. Pas besoin d'occasion particulière pour réaliser un tel look car il reste naturel malgré le fait qu'il soit coloré. J'ai l'habitude de le porter en journée avec du baume à lèvres mais aussi en soirée accompagné d'un rouge à lèvres ou d'un gloss.


Vous aussi, vous avez une couleur fétiche pour vos make-up ?

8 commentaires:

  1. Les photos plus grandes où l'on voit ta tête sont mieux ! Tu as de beaux yeux mais aussi un beau visage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce violet est dingue *-* j'adore! Tu as des yeux de fous ^^ Perso mes couleurs fétiches ce sont les nudes, plus passe-partout ^^ Mais j'adore aussi le rose pâle ou le violet! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les yeux que tu as, le violet c'est le top du top ! Et puis pour l'été c'est hyper adapté je trouve :) j'avoue que je porte aussi du nude au quotidien mais j'aime bien changer. La magie du maquillage quoi ! Bisousss

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...