dimanche 1 juin 2014

Shimmer Brick Apricot de Bobby Brown : la poudre qui fait tout

Lors de mon make-up quotidien, je peux difficilement me passer de l'highlighter. Je trouve que l'enlumineur apporte un vrai plus au maquillage du teint. Il permet d'illuminer certaines zones du visage pour que la lumière s'y reflète naturellement. Le teint est alors plus lumineux, plus glowy, bref j'en suis accro ! Pourtant, dans ma salle de bain, je dois avoir deux highlighters dont un magnifique Chanel mais pas plus. 

Et comme je n'avais entendu que du bien des célèbres Shimmer Brick de Bobby Brown, je n'ai pas hésité en les voyant à 35€ lors de mon voyage aux Etats-Unis.





J'ai choisi la Shimmer Brick en teinte Apricot qui est un méli-mélo de tons dorés et abricotés. J'en suis littéralement tombée amoureuse et vous allez comprendre pourquoi !!


UN PRODUIT, PLUSIEURS POSSIBILITÉS :
Ce que j'aime par dessus tout c'est son côté multi-fonctions. Vous pouvez aussi bien l'utiliser en highlighter, qu'en fards à paupières (ce que je fais actuellement) mais également en blush. C'est dire...


EN MODE HIGHLIGHTER
Je l'utilise avec le pinceau Contour Brush de Real Techniques en mélangeant l'ensemble des couleurs entre elles. Je l'applique ensuite sur le haut des pommettes. J'utilise la teinte champagne la plus claire pour balayer l'arc de cupidon et l'arête du nez. L'effet est vraiment radieux, surtout en cette saison.


EN MODE FARDS A PAUPIERES

Il m'est arrivé plusieurs fois de l'utiliser en fards à paupières pour un maquillage des yeux rapide et naturel. Il y a beaucoup d'associations possibles. A l'aide d'un pinceau plat, je mélange plusieurs couleurs entre elles ou une couleur sur la paupière mobile et une autre plus foncée pour le coin externe.

Depuis un mois, je l'emporte vraiment partout et notamment en week-end car elle est hyper pratique. Sur la photo du haut, vous verrez le résultat une fois que les couleurs sont mélangées entre elles. Et sur la photo du bas, il y a un swatch pour chaque couleur.




C'est une superbe découverte pour moi et je compte bien tester d'autres produits de la marque Bobby Brown. Ça vous tente aussi ?

Disponible sur le site de Bobby Brown pour 46€


12 commentaires:

  1. J'aimerais tellement craquer! Hélas ce genre de produit n'est pas donné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais je trouve également cette poudre très très chère. Le meilleur moyen est peut-être de la demander pour un anniversaire par exemple. Mais après l'avoir testé, je trouve que le rapport qualité- prix est bien présent. On peut faire énormément de choses avec et avant de la terminer il te faudrait des années :)

      Supprimer
  2. Il est superbe ! Y a pas d'autres mots. Mais son prix ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son prix est exorbitant c'est clair mais je ne regrette pas :) Gros bisous

      Supprimer
  3. Magnifique. Les produits bobbi brown sont hors de prix mais certains produits comme celui ci sont multi-usages donc ca compense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ce que je pense ! Vu qu'en ce moment je n'utilise que ce produit pour le maquillage du teint ou des yeux... Je trouve que c'est un bon investissement ^^

      Supprimer
  4. Les Shimmer Brick sont très très belle! Apricot est vraiment une joli teinte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur que cette teinte soit un peu foncée mais finalement elle est superbe. Elle convient aux peaux claires si on sait doser. Enfin bref parfaite ;-)

      Supprimer
  5. Il est magnifique ,un vrai bijou ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça tu peux le dire !! Je voue un vrai culte à ce produit :) Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Magnifique! Il ne me reste plus qu'à trouver un dupe abordable! Bise, Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que tu peux trouver un bon dupe chez Physicians Formula que tu peux trouver chez Parashop ou sur le site internet Iherb :) Tiens moi au courant si tu craques. Bises

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...