lundi 23 mars 2015

La palette Couture Variation d'Yves Saint Laurent ღ

J'imagine que vous n'avez pas manqué la sortie de la nouvelle palette Yves Saint Laurent. Et bien figurez-vous que moi non plus ! Quelle surprise ! Ce n'est pas comme si j'en possédais déjà 36 à la maison... Mais en la voyant chez Sephora, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette palette de neutres. Parce que bon du make-up nude, on en a jamais assez non ?!

J'ai donc choisi la teinte Nu qui se compose de 10 fards dans les tons beiges, bronze et marron allant du plus clairs au plus foncés. On peut donc aussi bien réaliser un look discret qu'un smoky hyper intense. On retrouve de l'irisé et du mat ce qui est top pour varier les make-up. Evidemment, le packaging est splendide : noir et or, léger et pratique pour les voyages, c'est tout ce qu'il me fallait. Les fards sont très bien pigmentés ce qui change d'ailleurs de certaines marques de luxe. Ils sont hyper agréables à appliquer et s'estompent sans efforts. 





A l'intérieur, on y trouve un joli miroir et un pinceau de très bonne qualité. D'un côté, il y a un pinceau plat et de l'autre un pinceau fluffy. Encore une fois, en voyage, c'est l'idéal ! Rien à dire concernant la tenue. Avec une bonne base, les fards tiennent toute la journée sans aucun problème et sans filer dans les plis.







Comme vous pouvez le voir, YSL a choisi des nuances très lumineuses et complémentaires. On a également un fard beige mat indispensable pour n'importe quel maquillage. J'aime vraiment le rendu des fards sur les paupières, c'est d'une luminosité, à tomber...



Si j'avais un petit reproche à lui faire...
Parce que oui j'en ai un ! Je trouve que les fards de cette palette sont assez poudreux. Je trouve qu'ils font quand même beaucoup de chutes. Du coup quand je suis pressée c'est pas vers elle que je vais me tourner et c'est bien dommage !

La palette Couture Variation coûte 65,50 euros. Elle est très chère oui et si vous possédez déjà les Naked d'Urban Decay, il est évident qu'elle fera doublon, il faut le savoir avant d'investir. Même si je possède déjà les Naked, je ne regrette pas du tout d'avoir acheté celle-ci. Elle est pratique pour moi qui pars très souvent en week-end et c'est le genre d'objet qui devient une vraie pièce de collection.

Et vous, quel est votre avis ? Vous êtes prêtes à craquer ?


2 commentaires:

  1. super palette mais assez coûteuse quand même
    merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est magnifique, et les couleurs très lumineuses pour certaines, j'aime beaucoup.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...