mercredi 29 avril 2015

Coup de cœur pour l'huile à lèvres Volupté Tint-In-Oil d’Yves Saint Laurent

Je ne garde pas le suspens plus longtemps, tout est dans le titre. Je voue un véritable culte à ce produit depuis que je l’ai testé. L’huile à lèvres d’Yves Saint Laurent est sortie il y a quelques mois et se présente comme un tube de gloss mais qui n’en est pas un. Je le considère plutôt comme une huile teintée qui m'a convaincue côté couleur mais pour laquelle j'émets quelques réserves côté soin. 

La grande révolution c’est d’abord sa texture qui est vraiment topElle ne colle pas et est autant agréable à appliquer qu’à porter. Les cheveux ne viennent pas se coller sur les lèvres et surtout elle est tellement légère qu'elle donne l’impression de ne rien porter.















J’ai choisi la teinte n°5 Cherry My Cherie qui (sur moi) est un rose assez franc mais qui reste tout de même naturel donc tout à fait portable au quotidien. En revanche, il faut savoir que la couleur réagit en fonction du pH des lèvres ce qui veut dire que l’effet sera différent selon les personnes. J’adore ce principe de maquillage sur-mesure ! 

Autre point positif et pas des moindres, le rendu. Après application, les lèvres brillent et paraissent repulpées. C’est chic à souhait. En l’essayant, j’avais assez peur de la tenue que je pensais assez médiocre et finalement je suis hyper étonnée. Je crois d’ailleurs que c’est ce qui m’a le plus agréablement surprise car elle est juste démente et ressemble fortement à celle d'une encre à lèvres… Les pigments s’accrochent et la couleur reste vraiment pendant des heures.


Même si la brillance se fait la malle plus rapidement, les lèvres restent colorées et une retouche après manger suffit pour être aussi fraîche que le matin en partant travailler.

En ce qui concerne l’aspect soin, je ne peux pas vraiment me prononcer. Mes lèvres sont plutôt en bonne santé, je n’ai donc pas vu une grande différence en terme de nutrition.

Prix : 30€50

Avez-vous déjà testé une huile à lèvres ? Qu'en avez-vous pensé ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...