lundi 13 avril 2015

Mascara Better than False Lashes Extrême de Too Faced : incroyable ou pas ?

En matière de mascara, je suis toujours un peu partagée... Mettre 30 euros sans pleurnicher ou opter pour le bon vieux (et efficace) produit de supermarché à 15 euros maximum. J'oscille donc entre tout ça et je fais mes choix en fonction de mes envies du moment. 

Pour cette fois, j'ai décidé de donner sa chance à un petit nouveau (enfin plus si nouveau que ça puisqu'il date déjà de début 2015) de la marque Too Faced. Je n'ai quasiment rien de chez eux et je me suis dit que c'était le moment de tester un mascara un peu différent. J'ai donc choisi le Better Than False Lashes Extreme qui se trouve être la nouvelle version du Better Than False Lashes sorti en 2012. Notre ami se présente sous la forme de deux tubes, un grand avec une brosse noire classique et un petit proposant des fibres de nylon.



L'idée est de d'abord appliquer une couche de mascara noir classique puis d'utiliser la brosse blanche en nylon afin de déposer quelques fibres sur tous les cils et enfin de venir remettre une couche du premier mascara qui a servi de base. Un micmac certes mais qui vaut le coup d'oeil.



À la fin de toutes ces étapes, les cils sont très très allongés, bien recourbés et bien étoffés. Ce que j'aime avec ce mascara c'est ne pas avoir à choisir entre le volume et la longueur. Alors oui, le matin c'est long... Si vous faites parties de celles toujours pressées, il n'est absolument pas pour vous mais mais pour les patientes ou les matinales, il est vraiment top. Il n'y a qu'à voir sur les photos, l'effet faux-cils est bel et bien présent.







Je suis comblée par ce mascara et même appliqué sans la brosse aux fibres de nylon, je trouve qu'il fait largement l'affaire pour une journée de boulot. Par contre, je l'ai ouvert depuis un mois maintenant et je trouve qu'il sèche quand même relativement vite. Il devient donc un peu moins facile à appliquer... Malgré tout, je ne peux que vous le conseiller car vous l'aurez compris, c'est une petite merveille.

Prix : 32 euros

Avez-vous déjà eu l'occasion de le tester ? Ou avez-vous un mascara Too Faced fétiche ?

9 commentaires:

  1. Tu as de très très beaux yeux :) Et franchement tes cils sont super.. Mon Rocket Volum' est bientôt finit, faudra que je réfléchisse à son remplaçant hihi ! Merci pour ton article ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva c'est vraiment gentil. Au naturel, j'ai la chance qu'ils soient quand même un peu longs donc ça aide ;) Ahaha, tu me donneras le petit nom du remplaçant alors ! Bisous <3

      Supprimer
  2. Il faut que je teste ça ! merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais pu tester les mascara de too faced, beaucoup trop cher pour mon budget, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui me tente. Après, je n'ai jamais testé de mascara avec des fibres non plus et ça ne me tente pas plus que ça, même si le résultat sur toi est vraiment impressionnant! Mais bon, mon porte monnaie préfère le 'bon vieux produit de supermarché" x)
    Surtout que je trouve qu'on peut trouver des équivalents pour beaucoup moins chère, et je pense que c'est aussi ce qui me retient de ne pas tester un mascara de luxe, en plus des sous sous ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à 100 % d'accord avec toi. Quand je craque sur un mascara à 30 euros, je sais que c'est parce que j'ai envie de me faire un beau cadeau. J'ai eu de nombreux coups de cœur chez Bourjois ou Gemey par exemple. Il n'est vraiment pas nécessaire de débourser plein d'argent pour avoir un produit de qualité et encore heureux :)

      Supprimer
  4. J'avoue qu'il donne très envie... j'ai pour habitude de mettre un mascara bio qui vaut le fameux ébetter than sex" mais concernant celui ci, tu m'as donné envie de l'acheter ! Merci pour ta revue !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si ma revue t'a plu :) Je n'ai jamais testé de mascara bio, il faudrait que je remédie à ça. Bisous à toi

      Supprimer
  5. Hello !

    Le résultat est super sympa même s'l faut dire que tu as de très beaux cils à la base.
    Je t'avoue que le prix me retient vraiment... mais tu me tentes, tu me tentes.
    Merci pour ton avis en tout cas :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...