mercredi 12 août 2015

Mes essentiels de l’été ❀

Le mois d'août déjà entamé, il est grand temps de vous présenter mes essentiels de la saison estivale. Mais cette fois, j'avais envie d'ajouter aux produits de beauté, une série qui a rythmé mon mois de juillet et un accessoire que j'ai aimé porter. Voici donc mes must-have, les petites choses qui m'accompagnent au quotidien et dont je ne peux pas me séparer cet été.

Baume Lèvres Eos 
1000 ans que j’avais envie de tester ces petits baumes pour les lèvres c’est désormais chose faite. Pour des raisons tout à fait superficielles c’est vrai (packaging hyper mignon, format original, odeurs à tomber…) mais que voulez-vous, on se refait pas.  J’ai la saveur Fruit d’été et Myrtille / Açaï pour lequel j’ai un gros coup de cœur. Sans surprise, cette petite boule épouse à merveille les lèvres et les hydratent pour longtemps.

Dès le mois de septembre, ils seront d'ailleurs disponibles en exclu chez Nocibé au prix de 6,90 euros. 
Chicago Fire 
Trois ans après tout le monde, je regarde enfin la série Chicago Fire. J’étais un peu réticente au début mais finalement je me suis laissée absorber par l'histoire. J’ai regardé les trois saisons en quelques jours et j'attends avec impatience la suite. 

L’histoire raconte la vie des membres d’une caserne de pompiers dans la ville de Chicago, aussi bien sur le plan personnel que professionnel, on se laisse donc vite prendre par toutes ces histoires de vie. Vous avez déjà regardé ?
Better Than Sex Too Faced / Wonder’Full Rimmel  
Cet été, j’oscille entre deux mascaras très différents. Le célèbre Better Than Sex de Too Faced que je mets la journée car j’aime avoir les yeux assez maquillés  et le Wonder’Full de Rimmel que j’aime porter le week-end quand je souhaite un look plus naturel. 

Je les trouve très complémentaires, le Better Than Sex apporte volume et intensité au regard tandis que le Wonder’Full allonge les cils tout en discrétion.














Parfum Chance Eau Tendre de Chanel 

Je déteste porter du parfum l’été. Pourtant, quand je sors le soir à la fraîche, j’aime bien mettre le parfum Chance Eau Tendre de Chanel. Il n’est pas nouveau mais je l’ai découvert il y a quelques mois seulement. C’est fleuri, doux et frais à la fois. 

Montre pastel Ice Watch 

Je n'arrive pas à me séparer de ma montre mint dès que le soleil pointe le bout de son nez. J'ai craqué pour elle l'année dernière et depuis je l'emmène partout avec moi. Un gros gros favori !


Shampoing Pro Fiber Rectify de L’Oréal Professionnel 
J’ai également eu l’occasion de tester ce shampoing dispo en salon et j’en suis pleinement satisfaite. Il s’adresse aux cheveux normaux, peu sensibilisés et convient parfaitement à mon type de cheveux. L’odeur estivale qui s’en échappe est divine. Il n’alourdit pas mes cheveux et les rend doux et brillants. Je ne sais pas si je me fais des idées mais j'ai l'impression aussi qu'il facilite le lissage. Que demander de plus ? 

Brillant à lèvres Paul & Joe  
Comme toujours avec la marque, le packaging est splendide... Un petit bijou qu'on a du mal à utiliser. Ce brillant à lèvres fait partie de la collection estivale et se présente sous la forme d'un coquillage vraiment chou. J'aime sa teinte d'été à la fois douce et sophistiquée.


J'espère que cet article un peu différent vous aura plus. Même si je ne suis pas très régulière dans mes publications, je vous assure que je fais mon maximum et continue à vous lire régulièrement sur vos blogs respectifs. Vous savez maintenant quels sont mes chouchous de l'été ! 

Quels sont les vôtres ? ❀ ❀

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...